CTP du 10 novembre 2010

, par  Sud PTT 36-37 , popularité : 10%

Déclaration commune CGT, SUD et FO (des départements 36, 37 et 18) ci-dessous :

Madame la Présidente,

Vous nous convoquez à un CTP 2 à 14h00 et à un CTP 1 à 14h30 portant sur l’organisation du temps de travail de plusieurs TERRAIN, des transformations de bureaux de Poste en APC et RPC, ainsi que sur des programmes et calendriers d’activités 2011.

Là encore, rien ne change, le personnel de l’exécution fera les frais de cadres organisationnels discriminatoires socialement, ne leur laissant pas la possibilité d’avoir, en moyenne, un samedi sur deux de repos.

« Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre » est un des adages qui vous sied le mieux, dans la période.

Entre le nombre de positions de travail que vous supprimez à chaque réorganisation, ainsi qu’au travers des transformations de bureaux en « partenariats », vous accentuez le mal être et la dégradation des conditions de travail de tous les agents de l’Enseigne.

Pire encore, la mascarade visant à tenter d’associer le personnel et les Organisations Syndicales à l’élaboration de cadres organisationnels, déjà ficelés d’avance, s’apparente à de la perfidie.

Le mépris, l’irrévérence et l’insolence dont vous faite preuve à l’égard de vos personnels et des Organisations Syndicales qui les représentent, sont intolérables.

Pour toutes ces raisons, les mandatés des Organisations Syndicales CGT, FO et SUD ne siègeront pas aux deux CTP de ce jour.

— -

Navigation